Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raves

Raves


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:28

Voilà je me lance, j'ai quelques petites choses a dire sur la guilde en général.

Je vais commencer en parlant du recrutement, personnellement j'ai un petit problème avec ça, je me vois mal demander a des joueurs de nous rejoindre pour faire du PVE alors qu'il tres difficile de monter un groupe de 5 le soir pour faire une instance toute simple. je sais que la guilde est dans une période difficile dut au départ d'un grand nombre de level 70 et que ça chagrine certains membres, mais c'est comme ça on est obliger de faire avec.

Maintenant parlons un peu du forum, je trouve très regrettable qui si peu de personne y viennent discuter, il est très claire qu'on peut pas forcer les membres de la guilde de venir y participer mais c'est comme même un outil intéressant pour faire vivre une guilde.

Maintenant les addons, on nous a demander d'installer calendar pour faciliter le regroupement pour les instances, trop peut l'on installer et utiliser. Toutes les guildes de PVE on un addon de se tipe (GEM, Guildads, ect..).

Passons a Kara et de la même occasion les G/kick, des membres sont parti car il n'y avait pas d'avancer PVE, alors moi j'ai une petite remarque la dessus, les instances a 5 level 70 ont elles été toutes farmé êtes vous tous exalté auprès des factions je pense pas, il est facile de dire qu'il n'y a pas d'avancer de partir mais il est déjà beaucoup moins de rester et de faire évoluer les choses. Mais il ne faudrait pas oublier que le but d'une guilde n'est pas de se stuffer le plus rapidement possible mais d'avancer ensemble. Ma vision de Kara n'est pas d'avoir mon accès et hop on part direct tomber du boss, je pense qu'il faut un stuff minimum et surtout avoir eu l'occasion d'apprendre a jouer ensemble, bien sure on va me dire il suffit juste d'avoir la Technique pour Kara, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous on fait du PVE HL avant BC (ZG, MC, BWL, ect...)pour les avoir fait je peux vous dire qu'on y vient pas les mains dans les poches et qu'il faut pas attendre que ça se passe. Quelque soit votre grade dans la guilde vous en faites tous partit.

Pour résumé il va falloir se sortir les doigts du cul, je n'attend pas que vous soyez connecté 7/7 on a tous une en dehors du jeu, mais un minimum serait le bienvenu comme d'installer les addons recommandé et de s'en servir. La seul façon d'avancer c'est ensemble et j'insiste sur ENSEMBLE. Maintenant c'est a chacun de faire se qu'il faut pour qu'on puisse combler nos attentes.

Bon jeu a toutes et a tous
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:26

ben que dire ^^

c'est pas faux ;-)

Juste une remarque : concernant le fofo !!
Même si le fofo est un bon outil, il n'empêche qu'on ne peu pas reprocher au gens de ne pas y venir pour la simple raison que beaucoup prefere passer du temps sur le jeux que sur le fofo (mes frêres lol).
En revanche, il me semble encore plus deplorable que TS ne soit pas plus utilisé. Je dirai même que personnelement je commence par alumer TS au demarrage de l'ordi car c'est pour moi un outil de communication encore plus efficace.
Mais les ecrits restent et les paroles s'envolent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raves

Raves


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:46

Je suis d'accord pour TS mais rien empêche de jeter un coup d'oeil sur le fofo avant de se conecté sur tout pour faire passer un message c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eb Espritblanc

Eb Espritblanc


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/10/2006

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:08

Salut, Raves,

Tout a fait d'accord avec toi, enfin presque....

Je m'explique, je suis dispo pour farmer les acces, pour faires les instances dans le but de se stuffer, mais je pe pas etre partout, j'ai qu'un compte!

Nous sommes tous en tort, prenons nous la main et organisons nous.

Tu ve faire une instance, pas de soucis passe ton message et allons y, pour ma part je suis partant 4 à 5 soir par semaine, c'est deja pas si mal non, ensuite les autres faut aussi vous motiver si vous avez besoin d'aller dans une instance dites le.

Nous sommes la pour progresser ensemble alors aidons nous, ne nous engueulons pas, organisons nous!!

Tu ve faire plus d'instance ensemble, tu as sans doute des idées pour y arriver, alors donne nous les.

Tu as des soucis aussi pour recruter, pourquoi?

Si nous sommes plus nombreux nous ferons plus d'instances donc ton argument ne tiens pas la route, recrute, mais fait le intelligement prends des classes utiles qui nous manque tu connais la guilde alors je te fais confiance pour pas enroler des classes sûr repésentées qui ne pourrons pas participer au instances.
Revenir en haut Aller en bas
Raves

Raves


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/11/2006

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

EB je n'ai pas écrit se post pour engueuler qui que se soit je voulait juste mettre les choses a plat et encore moins te faire des reproches car mon post me concerne aussi. Je ne demande pas au gens d'être des no-live juste qu'il ne suffit pas dire vouloir faire Kara pour le faire. Personnellement je veux faire Kara parce que vous a envie de le faire et j'ai envie de partager ce moment avec vous. Mais y a pas de solutions miracle les choses qui pourrait faciliter les choses c'est que les membres installe tous Calendar et l'utilise. Pour en revenir a mon post n'est pas dirigé pour tel et tel personne c'est juste ma façon a moi de vous dire comment je trouve les choses en ce moment. Je sais très bien que Katia et toi faites un maximum pour la guilde et ce n'était pas d'en mes intentions de vous critiquer la dessus. Voilà j'espère que j'ai put me faire comprendre au mieux (pas sure lol).
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

Bijour,
J'ai dl calendar mais encore installé, mais je pense que c pas pour moi tout de suite lvl 28 j'ai le temps de voir arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule !!!   Petit coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Recensement
» Petit lexique
» Petit questionnaire
» Naissance du petit gulli, lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Les objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser