Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Theudricka
Admin
Theudricka


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:50

La Main Tendue a été créé il y a presque un an par Espritblanc (Eb), au départ nous étions une petite guilde nous comptions une vingtaine de membres sans les rerolls. Aujourd'hui nous sommes 110 personnages toute classe et tout level. Malgré ça nous manquons de certaines classes comme les prêtres, les paladins, les druides, les mages mais aussi les voleurs et les guerriers. Nous pratiquons également tous les métiers spécifiques à nos classes et là aussi nous manquons de personnel je pense surtout aux ingénieurs, aux forgerons et aux mineurs.

Nous sommes une guilde assez dynamique tous les soirs il y a entre 10 et 20 membres connectés. Avec en majorité des haut level. Mais qui dit haut level ne dit pas grosse tête comme dans certaines autres guildes chez nous vous verrez des 60 donner un coup de main aux petits level pour leur rush certaine instance nous y prenons même un grand plaisir ça nous rappel le bon vieux temps lol quand nous aussi étions des petits et que l on cherchait désespérément le coup de main d un grand pour nos quêtes.

Enfin voila pour notre présentation, pour en connaître plus sur nos objectifs je vous invite a aller les voir dans la rubrique prévu a cet effet.

Je vous souhaite à tous un bon jeu

Theudricka
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaintendue.forumgaming.fr
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous a Zul !! lol
» Nous a Gruul
» ALLO la Main Tendue ! Nous avons un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: qui est la main tendue :: La présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser