Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ---------->>Pardon<<------------

Aller en bas 
+4
Camouch
Raves
Mylanas
lanceloot
8 participants

Pour ou contre le retour de jérémy dans la guilde
Pour
---------->>Pardon<<------------ Vote_l1056%---------->>Pardon<<------------ Vote_r10
 56% [ 5 ]
Contre
---------->>Pardon<<------------ Vote_l1044%---------->>Pardon<<------------ Vote_r10
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
lanceloot

lanceloot


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2008

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:08

Bonjour a vous tous,
Voila après avoir déguildé et après avoir murement réfléchis j'aimerais revenir dans la guilde mais avant de revenir j'ai 2choses a dire:

1) Je m'excuse auprès toute les personnes de la guilde pour mon excès de parole et mon non respect de personne.
2) Pour revenir je voudrais que TOUS le monde donne son avis ci il est pour ou contre en étant franc avec moi!

Sur ceux bon jeu a vous et merci de votre attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylanas

Mylanas


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2007

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:54

Je n'ai pas suivi l'affaire, mais si tu as déguildé je suis contre ton retour.
Je n'ai rien contre toi mais la guilde n'est pas un moulin, on y rentre pas pour y faire un tour, en sortir et revenir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebaka.bloxode.com/
Raves

Raves


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 11/11/2006

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:02

Bon par ou commencer, avant de parler de ton comportement je vais débuter par le mien. Je dois dire que ta façon d'arriver chez nous de ma pas fait très plaisir, je m'explique : en arrivant chez nous tu as demandé a faire pas mal de changement ce qui n'était pas un mal, mais ces changements certains d'entre nous l'avions demander depuis un certain moment et je dois dire que ça ma un peu refroidit. Je vais être honnête a partir de ce moment là je t'ai pas rendu les choses faciles. Mais je partage le gros tes idées dans la gestion des raids.

Maintenant parlons de ton Lead, comme tu as pu le voir nous sommes guilde composé de 80% d'adulte et y a des choses qui ne passe pas qu'en on lead exemple : le lead n'est pas là pour donner des ordres mais pour annoncer une tactique et gérer les membres du raid (le rôle de chaque classe).

Pour ton comportement, je sais que tu as eu des mots avec une personne de la guilde (chose que je n'excuse pas), mais pour ta défense d'autre personne que moi ton prit en grippe a ton arriver.

Et pour finir ça va en étonner plus d'un je serai pour ton retour. Mais comme tu l'auras comprit j'attends de toi un peu mieux sur tous les plans et pour ma part je ferai un effort sur ton intégration et je demanderai la même chose a TOUS les membres de la guilde.

PS : Bien entendu se sera une décision qui devra être prise ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:34

Je vais dire ce que je pense, j'etais pas la quand ta deguildé et je sais pas la raison non plus.
Mais on déguilde pas comme ca parce qu'on ai pas d'accord avec quelqu'un ou un enervement, perso je plaisante beaucoup j'envoie des vannes mais je pense pas blessé et je fait ca sur des gens que je connais un peu pas sur des personnes qui sont la depuis peu, des pic ou des vannes ca se test tu vois que ca passe pas c qu'on a pas le meme humour.

Je trouve aussi que des fois c limite comment tu parle envers moi ya pas encore de pb, mais du style sur ts tu dis a des gens qui viennent d'arriver raconte pas ta vie ca dit pas (Sur Jackpotin il parlai a Thierry et jack n'etais pas a Kara)

Au niveau du lead ta eu quelque astuce qui nous on été bénéfique sur kara, mais ya des boss que tu connai pas et faudrai que tu le dise, style La dame on c fait pourtré parce qu'on avait pas un lead qui connaissait on la recommencé peu de temps apres Raves en lead et c passsé tous seul, sur Opera tu connaissai pas la megere et tu nous la dit, je pense que qui'l faudrai que tu signal quand tu connai pas, ya pas de honte je permet de te jugé alors que je suis loin de connaitre kara comme toi, mais C camouch je suis le roi de la critique, c ce que je sais faire de mieux!!
Apres je comprends que tu sois pas content etant mauvais joueur moi meme, mais faut se controler(c moi qui dit ca ^^).

Et je me trompe peut etre mais le faite de chnagé de channel pour discuter avec thierry ou le wisp a tout va n'es pas tres bon pour tlm on se sent mis a l'ecart, perso si j'ai un truc a dire je le dis devant tlm ca fait plus franc je crois pas que tu nous critique mais c pas top pour nous!!

Sur ce j'ai pas repondu a ton vote les autres decideront je passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:34

j vais pas voter , en effet une des raisons ( ou la ) du gquit de lanceloot ou destructeur etant les propos tenue avec moi meme

il fo quand meme dire ce qui est :
j'etais pas seul sur ts quand tu as deguildé , sans le dire .
et il a ete clairement dit que c'etait pas correct de faire cela ( par rapport au soutien que tu as pu recevoir ) et que c'est pas un probleme entre 2 personnes qui doit faire patir le reste de la guilde .

c'est pour cela que j'ai pas insister sur tes propos !
en classant directement le truc des les histoires regles
( rien a faire de ton opinion ou du reste ) et que ca passerait plus.
finalement t'es le seul a en faire tout une histoire , et aussi a te "punir" ...
il est trop facile a chaque fois de faire " pardon pardon" fo p'etre reflechir un peu
quand a jouer les calimero ..... jsuis pas du genre a courrir apres ceux qui claque la porte ( ca aussi a aussi ete precisé sur ts )

pour cloturer , c'est pas en disant a un membre ' jte chie dessus " que t'es pret a le monter le grp 25 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:52

Je suis d'accord avec mylanas, quitter la guilde sur un coup de tête ne profite en rien à la guilde.
Tu as reconnu tes soit-disantes erreurs puis tu as déguildé sans raison valables. Qui nous dit que ton souhait de revenir n'est pas aussi un coup de tête ?

Pour ma part, tu t'es grillé il y a bien longtemps. La première fois que j'ai fais kara ac toi en lead, tu venais d'arriver, je ne t'avais jamais entendu et je n'avais jamais joué ac toi : la façon dont tu as parlé à reynor m'a réelement choquée. Si je me souviens bien, tu envisageais de le virer du raid sous prétexte qu'il avait des problèmes audio ou de micro. C'est pas une attitude de lead, à mon goût.
A partir de ce jour, j'ai eu du mal à ne pas te considérer comme un gamin prétentieux.

Concernant les changements que tu as préconisé, tu vas trop vite, tu imposes trop. Je ne suis dans la guilde que depuis début janvier, pas beaucoup plus longtemps que toi, et jamais je ne me suis permise d'imposer quoique ce soit. En une semaine tu voulais refaire le forum, changer nos habitudes de jeu comme les horaires, changer les grades, et j'en passe ...
Il ne t'est pas venu à l'idée que d'autres avaient déja proposé des choses, ou même que certains observent la vie de la guilde avant d'émettre des avis ?

Enfin, concernant ta fonction de lead, je n'ai pas beaucoup joué ac toi en définitive. Les try sur la dame de vertu où tu ne savais pas nous placer n'est qu'un exemple. Tu as montré à d'autres moments que tu savais lead. Cependant je pense que d'autres personnes sont tout aussi qualifiées pour leader les boss connus.

Alors pour toutes ces raisons, je vote non à ton retour.
La guilde a besoin de stabilité, pas de membres qui ne savent pas s'il doivent rester ou partir.
Maintenant, je suppose que tu peux aussi changer d'attitude et alors retrouver ta place dans la guilde. Mon avis est purement consultatif, ce n'est pas mon rôle de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Eb Espritblanc

Eb Espritblanc


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/10/2006

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:04

Bon ,

je poste pour te répondre aussi, je suis un peu trop gentil pour un MG, je suis prêt pour ma part à te laisser une chance mais je soumet ceci un un vote et oui , je ne prendrais pas de décision contre l'avis des membres c'est eux qui jouerons avec toi si tu reviens.

Donc je met un sondage en place pour une durée de 1 semaine et si tu as une majorité de oui tu pourras réintégrer la guilde et seulement si tu as la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Theudricka
Admin
Theudricka


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:24

pour ma part je ne voteré pa non plus je laisse la decision a thierry je rejoin l avis a Cristo et Laryane
Depuis l incident avec reynor je c pa si ta remarké mai il ne joue plus tu la bien rembaler a kara mme si ca fé lonten ke tu le conné ca ne sse fait pa un soir en deconnant je t di la mm chose "eteint msn et ta musik" et kel a e t ta reaction tu ma remballer tu la mal pris alors a ton avis commen a reagi reynor?????
je te laisse reflechir a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaintendue.forumgaming.fr
Macgivré

Macgivré


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : limouin creuse
Date d'inscription : 31/01/2008

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

n ayant pas suivi l affaire je ne voterai donc pas cependant je suis d accord avec la plupart d entre vous une guilde c pas un moulin

bien que n étant pas la depuis tres longtemps je me permet tout de mem de donner mon avis sur l avancement et la reorganistion de la guilde ( vu que tous ces derniers post tourne autour de ca comportement / etc...)

1 c bien normal qd on est 70 de vouloir continuer a progrsser pour roxxer a mort /avoir un stuuf de dieux/ clean kara patati et patata

mais g cependant l impression que ceux sont plus des problemes d ordres relationnel que tactique qui pénalise la guilde o nivo de sa progression

perso g envie de vite upper Mac o 70 pour donner un coup de main a kara et ailleurs mais mon objectif premier reste le plaisir de jeu donc c sur que si on alume sur ts ou ailleurs du fait de mon manque d experience ca le fera pas c sur

vu mon lv actuel que ce soit avec Mac ou Mithras c sur que c pa moi qui v pouvoir faire grd chose que vous ne pouriez faire vous mem mais je reste malgres tout dispo pour toute demende d aide si je peu donner un coup de pouce

2 RELATIVIZZZON avec 3 grd Z

soyon honnetes mem si nous avon un bon feeling entre nous pour la plupart nous restons Malgres nous ( en parti) des inconnus les uns pour les otres ( sauf les couples evidement)
alors soyon indulgent on reagirer surment comme les gen qu on critik si on ete a leur place ( bien que je n excuse en aucun cas les insultes et otre douceurs)

3 ET LE PLAISIR DS TOU CA?

Pour moi c une evidence la ou les embrouiles de comportement ou otre prenne la place sur le plaisir de jeu = de longue discutions avec le gardien des ames sur le stuff et sur la place qu on ora jamais

4 conclusion

mon avis n engage que moi bien sur
mais je pense que cette l envie d avancer a tout prix nuit a la guilde o final je pense que qd les gens prenne !!!!!VRAIMENT!!!!!! plaisir a jouer ensemble l avancement ds le jeu vien tous seul

c t un post + que spontané alors dsl pour les fots
Revenir en haut Aller en bas
Eb Espritblanc

Eb Espritblanc


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/10/2006

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:47

Merci pour vos posts,

j'attends plus de participation des membres, il faut utiliser le forum, ça sert à ça aussi....

Je vois que beaucoup de monde pense de la même manière.

Ça me rassure que dans le jeu il y en aient qui pensent aussi a s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviya

Oliviya


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/04/2007

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:38

Bon, tout vient à point, de qui sait attendre ..

Je suis d'accord avec Thierry, il serait bien que le forum soit plus utilisé ..

Pour ce qui est du retour de Jeremy faisons un constat.

Nous l'avons rencontré à ZA où il nous a montré qu'il faisait un bon lead. A Kara, hormis la dame de vertu et la mégère qu'il n'avait pas l'air de maitriser, il ne faut pas oublier que la dame de vertue est un boss optionnel. C'est vrai qu'il aurait pu l'avouer, il n'y a pas de honte à avoir. Pour l'event de l'Opéra, il a lead pendant Romulo et Julianne et ça s'est bien passé, dites pas le contraire, pour ce qui est de la mégère, bah, on tombe toujours sur elle donc faut pas hésiter à prendre conseil auprès des anciens Wink. A part ça, on n'a pas tombé Aran ? On n'est pas allé jusqu'au Prince ? On ne l'a pas descendu à 17% ?

Pour ce qui est des réformes apportées, je me répète mais je trouve ça plutôt positif. Pour ce qui est des grades, quand on voit le nombre de persos dans la guilde on se dit : "c'est génial, il y a plein de monde" mais quand on retire les absents et les rerols, il ne reste plus grand monde. Le grade "REROL" est devenu indispensable .. Pour ce qui est du fofo, c'est pareil, certaines mises à jour ont été nécessaire.

Il faut prendre du recul et voir la guilde avec les yeux d'un nouveau : On regarde le fofo et on voit (par exemple : mes leaders), avant l'arrivée de Jeremy, ce n'était pas trop à jour, beaucoup de joueurs avaient toujours le titre de leader de classe alors qu'ils n'étaient plus dans la guilde (ce n'est qu'un exemple). Comme je le citait juste au dessus : un nouveau arrive et voit une montagne de lvl 70 dans la guilde (mais .. déconnecté). Il se dit bon, je suis mal tombé, ça ira mieux demain, mais il ne sait pas qu'il y a bcp de rerol et des absents longue durée. Donc les grades de rerol étaient les bienvenue. Ce ne sont que des questions de bons sens. Un autre point positif, c'est qu'il possède pas mal de lvl 70 sous la main et ça permet de mieux adapter les raids..

Par contre là où le bas blesse, c'est le comportement qu'il a pu avoir avec certains membres de la guilde. Ce comportement est inacceptable, les insultes, l'autoritarisme en raid, ça n'a pas lieu d'être dans la guilde. Tout comme indiqué dans les posts précédents, la guilde est composé de 80% d'adultes et il ne faut pas s'attendre à leur aboyer dessus sans conséquences. Ca peut pourrir l'ambiance comme ça a été le cas dernièrement. Prenons l'exmple de Reynor qui s'est fait engueuler comme du poisson pourri (oui je sais c'est une expression bizarre) et qui depuis ce Kara ne s'est pas reconnecté(NOTE POUR REYNOR : Reviens !! Il ne le refera plus). Sans parler de Katia qui a été écarter du circuit, il faudra arrêter à l'avenir de faire des discutions en tête à tête.

J'étais là Cristo, lorsqu'il a déguildé, on faisait les quêtes de groupe aux tranchantes.. Il est parti parce que suite à son comportement, comme indiqué dans la charte, en cas de pb de comportement on demande à la personne concerné de partir. C'est pour ça qu'il est parti. Maintenant voilà, c'est certainement un coup de tête comme ça, comme nous te l'avons indiqué, tu aurais dû attendre la présence de Thierry.

Je voterai donc oui au retour de Jeremy parmi nous. Il n'a pas un mauvais fond mais il faudrait juste qu'il apprenne à respecter les autres joueurs (et pas seulement les anciens). Le respect des anciens est une marque de caractère, prouve nous que tu en as. Les insultes, cachés derrière son écran c'est nul et ça n'a pas lieu d'être dans notre guilde. Donc si tu reviens, tu prends l'engagement de respecter les autres, autrement tu ne déguilderas pas assez vite que tu te feras virer parce que la guilde n'est pas un moulin.

A++

PS : Il faut m'enlever le clavier des mains parce que je post des messages trop long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylanas

Mylanas


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2007

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

N'ayant pu suivre l'affaire "Lanceloot", j'aimerai savoir comment cela s'est terminé, est-il revenu ou bien est-il dans une autre guilde ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thebaka.bloxode.com/
Macgivré

Macgivré


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : limouin creuse
Date d'inscription : 31/01/2008

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:34

si je di pas de betise il est parti chez "les amis de ta femme"
Revenir en haut Aller en bas
lanceloot

lanceloot


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2008

---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

oui tout a faite je suis parti chez eux car il y a ma tante dans cette guilde et pour continuer a avancée niveau stuff
Voila bonne continuation a vous et a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---------->>Pardon<<------------ Empty
MessageSujet: Re: ---------->>Pardon<<------------   ---------->>Pardon<<------------ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---------->>Pardon<<------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: qui est la main tendue :: Renseignement general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser