Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupain coupain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arlarin

arlarin


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 19/10/2006

Coupain coupain Empty
MessageSujet: Coupain coupain   Coupain coupain Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:36

Hier avec Chaminou (Doomfange) on a fait du pvp avec qq autre gars de ma guilde on a roxxé comme des poneys tout en rigolant et en se foutant de la gueule des pas beau H2 ( on a tt gagné!! ) donc voilou je me disait pourquois de temps en temps ne pas nous faire des sorties bg entre guilde et autre douceurs ??aprés tt si on est que nous dans le bg et si Theu ne vien pas on a aucune raison de perdre , et se serais toujour plus intéréssant que de fair chacun des BG dans notre coin et se prendre des tanné monumentable

J'aimerais votre avis la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

Coupain coupain Empty
MessageSujet: Re: Coupain coupain   Coupain coupain Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:32

Bah avec mon demo je suis entrain d'en faire je farm pour mon baton^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupain coupain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: pvp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser