Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Absences et contretemps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbara

barbara


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:00

je voulais expliquer mes abscences et m'en excuser auprés de tous pour ses derniers 15 jours et je voudrai signaler que je sais pas du tout lorsuqe j'aurai enfin récupéré le net sur mon ordi merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:39

nouveauté plus de sous sur moncompte donc veuillez m'excuser de plus me voir sur wow
jvous tiens au jus bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:31

je vois que personne ne s'amuse à flooder mon post je me facherai pas je vais juste pleurer et je reviens..........

bref si même si ma présence n'est pas si importante que ça je tiens à signaler que je commence à bosser mardi soir dans un célèbre vendeur d'hamburger^^ je démennage enfin dans un appart chez moi pour septembre enfin enfin !!!

Oui pour ceux qui savent pas ce sera la première maison rien qu'à moi donc le jeu passera surement en deuxième plan pendant quelques temps ;

Donc ma vie commence désolée de plus être dispo in game!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:27

lol pas de soucis et mange pas trop ds ton nouvelle emploi sinon on va t'appellé big aslanna lol
Tiens nous au courant pour la crémaillere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debaskervil

Debaskervil


Nombre de messages : 76
Age : 60
Date d'inscription : 10/05/2008

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:19

Qui va va prendre le reccord de mort à Kara maintenant ???
Arf j'etais pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver




Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:46

Bonne chance ds ta nouvelle vie, attention qd mm au grand clown il parait qu'il fait peur aux enfant ... lol
Bonne continuation a toi et a bientot pi etre^^
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

merci de votre soutien à tous je ferai de petite apparition tout de même surement plus sur ts ça fait plaisir d'neinf avoir votre attention
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eleronde

Eleronde


Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : Vendée, peut etre bientot ailleurs...
Date d'inscription : 27/01/2007

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:59

Bonne chance dans ta nouvelle vie et ton nouveau chez toi Smile

A bientot IG Smile

Altesya/Eleronde
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:42

nouveauté voiture cassée et apart toujours pas trouvé pfiou c pa si facile de décoller allez jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:13

voilà mon compte est gelé depuis hier donc vu que chaque euro va compter dans mon budget dans le mois qui vient en conséquence je ne vais pas renouveller mon abonnement avant d'être bien installer...
je vous tiendrai au courant des évolutions prochaines l'appart c pour la semaine qui vient alors les frais vont suivre^^
merci de votre compréhension et bon jeu qd même
a+ sur ts
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Debaskervil

Debaskervil


Nombre de messages : 76
Age : 60
Date d'inscription : 10/05/2008

Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:46

Bonne installation Barbara , a bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et contretemps Empty
MessageSujet: Re: Absences et contretemps   Absences et contretemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et contretemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le petit coin des amis :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser