Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eb Espritblanc

Eb Espritblanc


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/10/2006

Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Empty
MessageSujet: Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25   Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:40

Bonjour,


Je tiens à ouvrir ce post pour vous annoncer l’absorption de la guilde NEXUS DEÏ.
En effet les EX membres de cette guilde nous ont rejoints suite au départ d’une partie importante de leurs effectifs. Ce qui ne leur permettait plus d’organiser des raids 25.

Étant donné que depuis plusieurs mois notre ambition est de progresser dans le PVP HL, il est apparut comme logique de gonfler nos objectifs.

L’opportunité que nous offrent les NEXUS est une chance pour la guilde et pour les EX NEXUS.

Nous avons suffisamment de personnes désormais pour organiser tout type d’évents que ce soit de l’instance 5 aux raids 25.

Je tiens à souligner un fait : Ce n’est pas parce que nous allons faire plus de raid 25 qu’il faut arrêter de faire des instances 5, du PVP ou du KARA. Ceux qui croient que les raids 25 vont leur permettre de Changer leurs pièces vertes ou bleues (reroll ou main) se trompent lourdement !!!

Il est évident que les personnes qui partiront en raid seront celles qui auront fait un investissement « personnel » dans ce but.
De même, il est évident que : les raids étant programmés à l’avance ceux qui seront désignés pour y participer devrons s’équiper en conséquence (Potions, élixirs et parchemins) et devront être prêts avant le début du raid afin de partir à l’heure.

La réussite d’un raid dépend en grande partie du respect des horaires.

Il sera défini une liste de remplacent dans chaque raids afin de remplacer au plus vite les personnes qui pour une raison ou une autre ne ce serait pas excusé en cas de retard.
Exemple : on a souvent des joueurs qui ne peuvent pas êtres la à l’heure mais qui sont sur d’être présents. On peu commencer le raid à 1 ou 2 de moins jusqu’au premier boss et si ces personnes ne sont pas arrivées avant le try elles seront remplacées par leur remplaçant.

Dernière chose l’organigramme de la guilde à changé et va évoluer.

Il ne faut pas voir cela comme une chose négative mais comme une chance, un second souffle.

Voilà l’organigramme qui en ressort :

MG: PAXIS
MG2: KERMAN
OFFICIERS : à redéfinir mais au nombre de 8 à 10 maxi
Assistants OFFICIERS : à définir (1 à 2 par OFFICIER)
MEMBRES : tous ceux qui composent la guilde
REROLLS : tous les rerolls
RECRUES : ceux qui doivent faire leurs preuves

Voilà, j'attends de vous le respect de ce choix il est évident que cela constitue un changement mais rassurez vous je compte conserver l'esprit de la guilde.
Je ne me suis pas battu à vos cotés pour tout laisser partir en fumée.

Bon courage à tous et bien venu aux NEXUS DEÏ!!!

PS: Pour ceux qui ce posent encore la question le MG de la guilde c'est moi même si je laisse le loisir à KERMAN de faire des choix.
J'appelle cela la confiance et si tout le monde se fait confiance et reste honnête tout le monde y gagnera.
Bien évidement les abus serons punis, à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Oliviya

Oliviya


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25   Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:05

Et bien dites moi, il s'en passe des chose en mon absence..

Les rangs ont du bien gonfle pour pouvoir faire du raid 25 plus souvent.

C'est une tres bonne nouvelle.

a++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25   Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:59

lol quasi tous les soirs On a test SSC aussi
et il va biientot tombé^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25   Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:59

Fred ta trouvé un connection ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Debaskervil

Debaskervil


Nombre de messages : 76
Age : 60
Date d'inscription : 10/05/2008

Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25   Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:00

bienvenue aux nexus !!

oui faut eviter les boules d'arcanes et l'avoir tuer avant 10mn sinon c'est trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Oliviya

Oliviya


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25   Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:14

Ou ai je trouve une connexion ?

Et bien chez mes beaux parents .. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arasus




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25   Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:11

Au nom de tous les Nexus, je voulais vous remercier de nous avoir intégrer chez vous.

En esperant que cette alliance se fasse dans la bonne humeur (ce qui est le cas jusqu'a présent) et qu'elle soit profitable à nos 2 guildes.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25   Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de NEXUS DEÏ et debut des raids 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Les objectifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser