Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylanas

Mylanas


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:47

Bonjour !

Ces derniers temps, la Main Tendue a recruté un grand nombre de joueurs et a même annexé une partie d'une guilde, Nexus Dei. Maintenant il y a environ 130 voir un peu plus de lvl 70. Mais un problème se pose, savoir combien il y a de reroll dans la guilde. Car pour le raid 25, on joue qu'avec un seul perso pour ceux qui ne le savent pas Laughing . Alors combien y a t'il de reroll ?
Pour le raid 25, il faut être un peu stuffé quand même, alors combien y a t'il de membre à stuffé avec des hero//Kara ou alors du pvp ?

C'est pourquoi je propose de créer une nouvelle composée que de 70 et que du Main du joueur. Avec ce principe, les MG auront moins de boulot, nous aurions un nombre plus significatif de joueur pour le raid 25, ... Mais un probleme se pose, que va devenir l'ancienne guilde où il y aura les reroll et les lvl inférieurs à 70. Peut être certain des reroll voudront bien prendre du temps pour y être MG.

Ceci n'est qu'une proposition, je comprendrais bien que beaucoup de membres refusent cette idée mais comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien" ^^

Sur ce je vous laisse, je vais peut être faire mon sac pour partir demain à 8h Razz
Pendant mon absence, je vous souhaite une réussite au niveau du PVE. Bon courage à vous et bonne chance
Tchussss tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thebaka.bloxode.com/
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:21

C vrai que ya beaucoup de joueur et de reroll mais mes 2 perso sont crée pour faire du pve et pour les raid mes 2 perso sont full epik donc je pense pas pour ma part qu'ils sont mal stuff^^ et j'ai pas de perso pour le pvp
Revenir en haut Aller en bas
husqvarna

husqvarna


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/11/2006

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:03

sur ce post g a dir que nous avons 139 comptes et nous n avons pas encore ete capable de tombé void en guilde (cause:manque de dps) alor vivement le moi de septembre que tous le monde soi la pour voir si on est capable de fair 1 groupe corect pour vraiment avancer comme c etais prevu.Et je vous cache pas que en ce moment g un gros manque de motivation confused
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:10

De meme J'attends septembre avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'organisation du Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le petit coin des amis :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser