Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [mage]flowery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flowery

Flowery


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Piedigriggio (corse)
Date d'inscription : 07/09/2008

[mage]flowery Empty
MessageSujet: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

Bonjour,
tout d'abord je vous remercie de m'avoir guildé.

J'ai longtemps parlé avec Gulliver et nous sommes d'accord sur le fait que quelques améliorations doivent être faite sur mon adorable mage.
La ceinture, le bâton et quelques enchantements.

Je vais commencé par me présenter. Je vais avoir 41 ans le 13 de ce mois. J'habite à Calvi, le 17 je déménage pour aller près de Ponte Leccia en Corse. Je suis célibataire.
Je suis actuellement en longue maladie, j'ai eu un cancer de la gorge, ce qui expliquera que je ne pourrai pas parlé sur TS, par contre j'entends très bien:=)

Mon personnage, un mage givre-arcane 41/20, spé pve:=) J'ai travaillé surtout sur le toucher.

Vous trouverez tous les détails de mon stuff, talents et professions

***en cliquant ici***

Je joue à wow depuis à peu près deux ans. Mon game play est moyen, il ne demande qu'à s'améliorer.

Amicalement,

Flowery
Revenir en haut Aller en bas
lloyd

lloyd


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : crest-voland , savoie , france
Date d'inscription : 14/01/2007

[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:02

bonjours flowery comment vas tu et bienvenue dans cette guilde de fou (de ce jeu )
j'ai ete mago dans mon temps aussi et j'ai 2 ,3 trucs a te demander si tu es d'accord bien sur sur ton stuff et ton templete ( ps; je ne suis pas dans la guilde mais j'y etais avant et si tu cherche des conseil sur le pve je peux d'aider si tu veux , ca me ferai plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Eb Espritblanc

Eb Espritblanc


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/10/2006

[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:36

Bonjour et bienvenu à toi,

Ne t’en fait pas tu il n’y a ni de mauvais ni de vieux joueurs, seulement des gens qui ont plus ou moins d’expérience.
Ici nous sommes plutôt basés sur le respect des autres tout en atteignant des objectifs communs.
Si nous pouvons t’aider nous le ferons, quelque soit ton besoin n’hésite pas à demander.
Tout ce que nous attendons en retour, c’est que tu t’investisses un minimum dans la guilde.
Nous avons quelques petites choses à te demander, tes disponibilités, tes ambitions tes motivations et ta vision d’une guilde. Ce que tu vas nous apporter (bonne humeur, aide ingame :quetes popos, compos,…)
On n’oblige rien a personne mais on part d’un principe simple : « celui qui participe un peu reçoit beaucoup et à l’inverse celui qui ne participe pas reçoit le minimum ».
Ensuite il y a des addons indispensable si tu veux raider avec nous :
- Groupe calendar
- BigWings
- Omen

Sans ça pas de raid sauf si on a envie de finir notre soirée sans tuer de boss, ce dont je doute (lol).

Autrement encore bienvenu et bon jeu parmi nous…
Revenir en haut Aller en bas
Flowery

Flowery


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Piedigriggio (corse)
Date d'inscription : 07/09/2008

[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:42

lloyd a écrit:
bonjours flowery comment vas tu et bienvenue dans cette guilde de fou (de ce jeu )
j'ai ete mago dans mon temps aussi et j'ai 2 ,3 trucs a te demander si tu es d'accord bien sur sur ton stuff et ton templete ( ps; je ne suis pas dans la guilde mais j'y etais avant et si tu cherche des conseil sur le pve je peux d'aider si tu veux , ca me ferai plaisir )

Je suis prete à écouter tes conseils^^
J'essayerai d'en faire bonne usage.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Flowery

Flowery


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Piedigriggio (corse)
Date d'inscription : 07/09/2008

[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:49

Eb Espritblanc a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi,

Ne t’en fait pas tu il n’y a ni de mauvais ni de vieux joueurs, seulement des gens qui ont plus ou moins d’expérience.
Ici nous sommes plutôt basés sur le respect des autres tout en atteignant des objectifs communs.
Si nous pouvons t’aider nous le ferons, quelque soit ton besoin n’hésite pas à demander.
Tout ce que nous attendons en retour, c’est que tu t’investisses un minimum dans la guilde.
Nous avons quelques petites choses à te demander, tes disponibilités, tes ambitions tes motivations et ta vision d’une guilde. Ce que tu vas nous apporter (bonne humeur, aide ingame :quetes popos, compos,…)
On n’oblige rien a personne mais on part d’un principe simple : « celui qui participe un peu reçoit beaucoup et à l’inverse celui qui ne participe pas reçoit le minimum ».
Ensuite il y a des addons indispensable si tu veux raider avec nous :
- Groupe calendar
- BigWings
- Omen

Sans ça pas de raid sauf si on a envie de finir notre soirée sans tuer de boss, ce dont je doute (lol).

Autrement encore bienvenu et bon jeu parmi nous…

Merci pour l'accueil,

Je croyais avoir parler de la disponibilité:=) Ce doit etre l'age^
J3 pense être présente 3 fois par semaine et bien sur entraide pour les quêtes et pour ceux qui auront des acès ou autre a faire.
Pour le moment, étant couturier, j'ai CD givre. Je suis donc à votre disposition.

La bonne humeur je voudrais bien, mais sans voix j'ai peur de ne pouvoir vous communiquez grand chose. sachez que le cœur y est:=)

J'ai déjà commence a farmer pour ma ceinture d'explosion et je fais du pvp bien que ce ne soit pas mon sport préféré.

Pour les addons, je suis ok... mais plus...

amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:16

j'avoue que j'ai regarder ton stuff j'ai une peu halluciné t'arrive a avoir 4 piece T4 et avoir encore le baton bleu et une ceinture verte lol j'ai rarement vu ca ^^^
Mais bon change de baton et de ceinture et enchante et du dépasse 1000bonus degats
Revenir en haut Aller en bas
alexandre

alexandre


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 20/08/2008

[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:19

Bonjour,

Juste pour te souhaiter la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Flowery

Flowery


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Piedigriggio (corse)
Date d'inscription : 07/09/2008

[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:06

Camouch a écrit:
j'avoue que j'ai regarder ton stuff j'ai une peu halluciné t'arrive a avoir 4 piece T4 et avoir encore le baton bleu et une ceinture verte lol j'ai rarement vu ca ^^^
Mais bon change de baton et de ceinture et enchante et du dépasse 1000bonus degats

Disons que j'ai eu un moment à vide ou je pensais ne plus jouer à wow à cause de mes petits problèmes. Alors j'ai vendu beaucoup de chose... ( vous n'avez pas idée^^)

Je m'en doute que tu as du halluciné....hahahaha^^ C'est du jamais vu. geek
Revenir en haut Aller en bas
lloyd

lloyd


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : crest-voland , savoie , france
Date d'inscription : 14/01/2007

[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:02

coucou flowery

voila je viens de regarder ton armurie et si tu veux obtimiser ton perso au raid 25 il y a 2 ou3 choses a changer:

1) oublie tout de suite la spe glace et opte pour une spe feu du genre 2/48/11 ou un 0/50/11 avec 11 en frost pour aller chercher la veine glacial qui boost ton dps
voici le lien:
http://http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2252247177&sid=2

pour ton cycle de dps c'est place tout d'abord tes brulures(5) et apres tu spam bdf et refresh brulure pour un combat statique apres si c'est un combat ou tu dois bouger assez souvent tu alterne 2 bdf et une brulure ,mais des que tu dois bouger lance ta brulure

2) tes enchantements finis les ou change les

3)tes metiers le mieux c'est enchant/couture et oublie herbo ( c'est bon pour les rerolls ce metier , un druide avec la forme de vol rapide qui est herbo et alchi c'est le top pour farmer les herbes) de plus avec enchant , tu peux en faire sur tes anneaux , ce qui est pas negligable en pve

voila un peu pres les grosses choses pour degrossir la chose lol , mais si tu veux que j'approfondisse le sujet ou mm tu as des choses a me demander autre que ca ( sur tes gemmes, ton stuff ou mm les enchantes ) mais le mieux c'est deplucher le fofo des mago sur le site off de wow , je sais que ca demande du temps mais tu trouveras tout sur tout et tres bien explique en plus , mais si tu aime jouer ton mago je pense que tu prendra le temps de le faire lol

hesite pas a me demander au cas ou , a ++

ps :un truc que j'ai oublier pour le toucher il fo un mimi de 150 (157 je crois ) ou ne pas avoir de miss
Revenir en haut Aller en bas
Flowery

Flowery


Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Piedigriggio (corse)
Date d'inscription : 07/09/2008

[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:22

Merci pour tes gentils conseils. Je vais lire tout ça et je verrais quel est le mage, le plus adapté à ma personnalité IRL.

Dans tous les cas, je t'appelle en cas de besoin.

amitiés
Sibylla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage]flowery Empty
MessageSujet: Re: [mage]flowery   [mage]flowery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage]flowery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Flowery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser