Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!

Aller en bas 
+3
lloyd
Camouch
Oliviya
7 participants
AuteurMessage
Oliviya

Oliviya


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/04/2007

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:30

Je profite de cette petite pause café ( Hmm le café .. Je préfère celui de ma super Nespresso - what else ? ) pour vous annoncer la date de sortie de Wrath Of The Lich King ..

Je n'apprendrai rien à ceux qui suivent l'actualité du jeu mais si vous faites un tour sur le site Officiel de WoW, vous allez voir que c'est pour bientôt.

En effet, la date de sortie a été annoncée pour le 13/11/08 Very Happy

Donc pour la création d'une guilde PVE HL .. Il va falloir patienter quelques mois .. Le temps que tout le monde passe au lvl 80 ...

Pour les distraits :
http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

ou encore :
http://www.worldofwarcraft.com/splash-wrathdate.htm pour les anglophile
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:21

Faut que ca soit sur je pose 1 semaine de vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
lloyd

lloyd


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : crest-voland , savoie , france
Date d'inscription : 14/01/2007

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:35

cool c'est le jour de mon anniversaire , ca me fera un beau cadeau ca hehe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debaskervil

Debaskervil


Nombre de messages : 76
Age : 60
Date d'inscription : 10/05/2008

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:00

J'ai interet de l'acheter tres vite pour la decouvrir un peu avant la naissance de ma fille fin novembre ou debut decembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aífé/jackpo

Aífé/jackpo


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 02/03/2008

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:13

Vacances posé.......loll

Alors moi je propose pour ce nouveau départ plusieurs choses.

_Crée quand même la guilde PVEHL pour repartir correctement dans un nouvelle esprit et une nouvelle structure ou il n'y aura pas les différents problèmes que nous rencontrons en ce moment pour les Raid (non inscription, non à l'heure, no compos , non investissement, non envie....) les gens qui sera dans la nouvelle guilde devra se tenir à des règles plus ou moins strict qui sera par la suite décidées.
D'ailleurs j'avais pensé à un nom de guilde "Lacuna Coil" qui veut dire "Spirale mortelle" je trouve ça pas mal c'est un groupe de métal super et le nom et ce qu'il veut dire je trouve cela pas mal. le Raid arriva sur le boss comme le ferai une spiral mortel loll enfin bref.

_Quand même des objectifs avant la sortie de l'extansion, je propose( à compte de 2 soir semaine forcement y'aura quelques pickup) :
-Semaine1: Gruul/magthé/Void (semaine 1 du 17 au 23 sept)
-Semaine2: Gruul/magthé/Void
-Semaine3: Void/Ragefroidhiver
-Semaine4: Alar/Ragefroidhiver
-Semaine5: Alar/Ragefroidhiver
-Semaine6: Ragefroidhiver
-Semaine7: Ragefroidhiver

A discuter....

_Choix pour tous le monde de choisir son "MAIN" et la "SPé" de son choix parmi ses personnages pour la sortie de l'extansion pour pouvoir s'épanouir pleinement dans le jeu avec se qui correspond le plus à chacun. Je pense que cela fera plaisir à tous le monde de jouer ce qu'il préfère.

_Je propose de m'occuper du forum de la nouvelle guilde

_Que tous le monde part dans l'objectif PVEVHL de tomber tous les boss de WOTLK comme harmonie ou apogée sur drek a BC.

_ de faire de cette guilde une guilde chaleureuse, convivial (comme la main) sans pour autant oublier nos objectifs et notre rigueur.

Que dire de plus....A oui lloyd go drek...

Nous sommes tous aptent à faire de grande chose, prouvons le dans ce nouveau départ...
IL FAUT QUE L ON DECHIRE TOUTTTTT AU LVL 80 ^^


ce qui nous tue pas nous rend plus fort (basile boli...loll)
Revenir en haut Aller en bas
Oliviya

Oliviya


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/04/2007

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:11

Excellente idée ..

On ne va pas se tourner les pouces pendant 2 mois ... L'idée me plaît. Pour qui est du nom, c'est pas mal. Ca fait moins PVP que "Vae Victis" ou encore "La main dans ta gueule". Et puis les nom latin font un peu trop "religieux" (cf Benoit XVI qui veut faire des messes en latin) ... "Destress" ne va pas avec le mot discipline, la discipline est indispensable en raid.

Je n'ai pas de noms qui me viennent à l'esprit mais ce qui est sûr c'est que ça donnerait un coup de boost à notre guilde qui s'affaiblit à cause des départs. Certains membres qui sont partis nous ont peut-être casser du sucre sur le dos qui sait ?

Pour ce qui est du choix du perso ce ne sera pas compliquer à choisir, ce sera Oliviya. Par contre je maintient que je créerai un Chevalier de la mort mais pas à la sortie de l'extension, il y en aura tellement que je ne veut pas revivre les Lags de fous qu'il y a eu et qu'il y a toujours sur la Béta ...

En faisant cette nouvelle guilde, comme c'était prévu déjà depuis pas mal de temps, ça va nous donner un nouveau souffle qui ne sera que bénéfique. Ce serait dommage de passer à côté de Hyjal et des raids post Grull / Magthéridon ...

a++

PS :
j4cKpOt a écrit:
ce qui nous tue pas nous rend plus fort (basile boli...loll)

Ce n'est pas Gari Oldman qui dit ça à Acknot dans le 5ème élément quand ils (ne) rapportent (aucune) des pierres ?

Debaskervil a écrit:
J'ai interet de l'acheter tres vite pour la decouvrir un peu avant la naissance de ma fille fin novembre ou debut decembre !!!

Tu peux précommander pour éviter la rupture de stock qui se produira à la sortie de WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:36

Perso je suis ok je vais prevoir une reunion off cet semaine pour allé plus vite marre des parole place a l'action^^
Revenir en haut Aller en bas
davy èxalibure

davy èxalibure


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2008

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:25

OUI IL FO QUE SA BOUGE PLUS VITTE
Revenir en haut Aller en bas
Oliviya

Oliviya


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/04/2007

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:44

Le compte à rebours est lancé .. L'extension c'est pour très bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Eleronde

Eleronde


Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : Vendée, peut etre bientot ailleurs...
Date d'inscription : 27/01/2007

DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:26

Yes yes yes !! Smile
Encore 2/3 trucs a gérer et suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!   DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE DE SORTIE DE WRATH OF THE LICH KING !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le petit coin des amis :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser