Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu as besoin d'aide, rejoind la main tendue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 absence prolongée

Aller en bas 
+2
Camouch
Dranaé
6 participants
AuteurMessage
Dranaé

Dranaé


Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2008

absence prolongée Empty
MessageSujet: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:09

Bonjour a tous,
Je suis désolée de ne pas avoir été présente ces derniers jours et je tiens à vous donner quelques explications.
Gros passage à vide
Je viens de perdre ma mère et par la même occasion mon boulot.
Beaucoups trop de choses a faire et pas assez de temps donc je ne joue que la journée quand je suis là et en fait je n'ai pas trop envie de jouer
Ca va revenir je pense mais pour l'instant je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête.
De plus avec les derniers changements, il y a beaucoup de choses qui ne correspondent plus à ce que j'avais choisi de rejoindre quand j'ai été guildée.
Bref à suivre
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:26

Salut j'ai eu echo de quelque trucs que j'aimerai rectifier sur le faite de jouer certains persos^^
la Legion a été crée pour mettre nos main, on ta demandé de choisir c'est toi qui a choisis le mage et c 'est toi qui a dit ca depend de ce que vous avez besoin, et je reste persuader que de jouer plusieurs perso ,tu les connai pas aussi bien que si tu jouai avec le meme perso tout le temps, j'ai pleins d'exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Debaskervil

Debaskervil


Nombre de messages : 76
Age : 60
Date d'inscription : 10/05/2008

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:23

Je crois que tous le monde peut comprendre ton passage a vide et ne t'en voudra pas !
A bientot Ig.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd

lloyd


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : crest-voland , savoie , france
Date d'inscription : 14/01/2007

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:49

je ne te connais pas mais entant ancien de la mais et futur de la legion , je te comprends et la vie irl passe avant tout , wow n'ai qu'un jeu ... reviens nous vite et en bonne forme !!! Smile
pour ta par camouche je ne pense pas que se soit le bon endroit pour parler de ca sur ce post mais si je pense que tu as dis ca sous le coup de la colere (ou pas)et je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Theudricka
Admin
Theudricka


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:39

lloyd a écrit:
j je te comprends et la vie irl passe avant tout , wow n'ai qu'un jeu ... reviens nous vite et en bonne forme !!! Smile

y a un truc ke je compren pas !!!!
ta une vie irl TOI ????????
lol je plaisante lloyd
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaintendue.forumgaming.fr
lloyd

lloyd


Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : crest-voland , savoie , france
Date d'inscription : 14/01/2007

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:32

ben ma vie tu peux la voir dans plein de video prono , car le prono c'est ma passion , ma vie , mon job et j,ai la chance d'allier job et plaisir donc ça va
ps: je fais pas avec les animaux , je susi pas comme juju (pauvre chien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dranaé

Dranaé


Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 29/08/2008

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:55

Bon alors voila.

J'ai bien lu vos posts et j'ai décidée de retirer mon mage de Legion.

Je laisserai Le chaman à la main tendue car c'est la guilde que j'ai choisi et j'espère qu'elle restera ce qu'elle était.

Legion étant une guilde pour les bons joueurs capables de faire des raids 25, je n'ai rien à y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:27

Pour ma part c'etait prevu depuis un moment, mais juste une chose ce que tu vie en ce moment je connai j'ai perdu mon pere et ma mére mais quand tu te co je sais pas si c toi mais la politesse existe un bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonylord




Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 13/04/2008

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:07

camouche en ce moment tu es execrable...ce sont les femmes qui on leur trucs pas les hommes lol
Revenir en haut Aller en bas
Theudricka
Admin
Theudricka


Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:35

mdr mais pour mathieu on se pose toujours la kestion sr son sexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaintendue.forumgaming.fr
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:33

A etre trop gentil tu passe pour un con, quand tes execrable tes con en faite je suis un con et je m'en cache pas et j'en suis content^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:36

Et c'est toujours les memes cons qui attendent de faire quelque chose mais moi je pars pas les soirs de raid quand y a pas de monde de co
A bon Entendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:00

ca laisse perplexe quand meme
t'es vraiment un winner , la mouche

surtout que pas tt le monde applique les petites regles de politesses evoques ...

mdr c tendue chez legion
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:40

Perso je dis toujours bonjour je reponds toujours c pas la cas de tlm ^^ y'en a qui se reconnaitrons^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:41

Mais j'arrive a un stade je reconnai que Jackpotin a raison sur ton cas on en discutera sur ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:01

y a pas grand chose a dire , t'es un gagnant ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Camouch




Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Yport
Date d'inscription : 05/05/2007

absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:21

merci de le reconnaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: absence prolongée   absence prolongée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le petit coin des amis :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser